Inauguration du blog

Mon fiancé, qui est donc en P1, en reprise d’études après avoir utilisé sa première chance en médecine et un BTS d’informatique, m’a crée ce blog tellement je m’ennuyais à force de vivre sa vie de P1.

Forcément, moi je n’ai pas repris mes études, et j’ai déjà une licence.

A vrai dire je suis en master, et en master, on a tout de même beaucoup (trop) de temps. Enfin, c’est si on VIT avec un P1.

Je me suis dit que je ne devais pas être la seule dans ce cas, il doit bien y avoir d’autres personnes qui souffrent du stress, de l’angoisse, de la déprime qui accompagnent la P1, même si ce n’est pas vous qui la passez.

Même si on ne dirait pas comme ça, on s’amuse quand même mon fiancé et moi ! Au moins quelques heures par semaine. C’est donc -entre autre- pour vous faire partager nos découvertes (enfin surtout les miennes !) dans le Nord de la France, des recettes, des films ou livres et aussi des coups de coeur que je vais tenir ce blog (puisque je ne l’ai pas crée, word press c’est assez compliqué au départ !).

 

406054_10200351787820281_402278030_n

Laisser un commentaire